Atelier couple

l'atelier 'Un autre regard sur Soi' en couple

Partager l'atelier "Un autre regard sur Soi" en couple, une façon de se redécouvrir...  

Témoignages

Sandrine et Philippe,

Nous sommes arrivés très amoureux, nous sommes repartis encore plus proches. Sylvie nous a permis d’avoir accès à l’enfant intérieur de notre conjoint(e), permis aussi de le/la voir dans toute sa lumière intérieure. Et voir l’homme que l’on aime se trouver enfin beau et lumineux, la femme que l’on aime se trouver rayonnante et profonde, c’est extra-ordinaire.

"Un autre regard sur Soi" en couple
Nathalie et Michel,

Notre participation à l’atelier était tout d’abord pour soi.
Ensuite vient cette écoute, ces échanges, cette bienveillance qui se dégage avec Sylvie et « nos compagnons » d’atelier, la confiance et la sérénité se retrouve au travers des shootings en couple. Avoir la chance de participer à cet atelier en couple, ajoute une autre dimension. C’est une nouvelle découverte de soi, une découverte renouvelée de l’autre, au final le couple grandit aussi.
Les photos à deux recèlent un supplément d’âme, une profondeur qui nous émerveillent.
Merci Sylvie !

"Un autre regard sur Soi" en couple
Brigitte et Guy,

Brigitte : Un stage à deux pour plonger dans le regard de l’autre, s’émerveiller encore plus de la beauté de son âme et s’épanouir sous son regard en confiance.
« Un autre regard sur soi » et un intense et profond regard sur « l’autre ».
Merci Sylvie pour cette belle expérience à deux, profonde, sincère, touchante, émouvante…

Guy : Sacré cadeau que cet atelier en couple. Merveilleux cadeau à double détente !
On est à la fois d’abord là pour soi, tourné à la recherche de la partie cachée de son âme.
Mais aussi en pleine conscience d’être témoin privilégié de la même force d’intention chez l’autre.
En même temps qu’on ouvre son être à la lumière intérieure, on est spectateur du regard de l’autre sur lui-même, sans biais, sans pudeur, riche de la tendresse de l’enfant qui regarde qui il est, d’où il vient.
Chemin qui mène à la rencontre de deux âmes qui s’épousent encore et encore, avec besoin de si peu de mots pour se lire mais dans un échange tellement authentique d’âme à âme !
Moment privilégié de bonheur intense et profond que l’on s’offre mutuellement juste parce qu’on est tourné chacun au plus profond de soi même … et que c’est ça qui ouvre à l’autre !
Merci Sylvie pour ta lumière intérieure qui éclaire l’autre à tout moment et avec tellement de délicatesse et de respect.

L’atelier en couple se déroule du vendredi 14h00 au dimanche 18h00  près de La Rochelle (17) (détail sur le bulletin d’inscription)

Télécharger le bulletin d’inscription pour l’année 2018 : cliquez ici

Le lieu