Témoignages

Christine Wachenheim,

Un artiste est un individu faisant ( une) œuvre, cultivant ou maîtrisant un art, un savoir, une technique, et dont on remarque entre autres la créativité, la poésie, l’originalité de sa production, de ses actes, de ses gestes. Ses œuvres sont source d’émotions, de sentiments, de réflexion, de spiritualité ou de transcendances. (source)

Tu es une véritable artiste Sylvie au sens noble du terme et en plus de la photographie, tu as acquis toute une palette de compétences que tu mets humblement au service des autres.

Comme le renard, tu as vu avec ton cœur ce qui est l’essentiel chez moi et qui m’était invisible, comme dans le « petit prince ».

Dans un premier temps, mon mental a jugé, comparé, critiqué, obnubilé par mes défauts, les rides du bas de mon visage, vécus comme des outrages au temps qui passe et j’ai eu envie que cette femme « dégage » tant ce reflet me fit souffrir.

J’ai eu besoin d’accueillir cette réalité que l’œil de l’objectif montre sans état d’âme, accepter la réalité même si tu la présentes sous son meilleur angle et avec bienveillance, pour pouvoir ensuite m’engager sur ce chemin de réconciliation avec mon image d’aujourd’hui, avec mon corps, avec la femme que je suis et qui approche des 60 ans, ce cap qui me fait si peur.

Me regarder avec douceur, indulgence, tendresse, amour et prendre conscience de ce que je « dégage » quand je rayonne, lorsque toutes mes cellules vibrent de cet amour de moi, de l’autre, de la Vie.

Ce fut aussi toute la puissance de notre confrérie qui s’est formée durant ces moments vécus ensemble de façon authentique, en osant nous mettre à nu les uns devant les autres, sans fausses pudeurs.

Grâce à ton atelier, j’ai pu me reconnecter à la petite fille joyeuse, joueuse, pleine de vie et d’amour. Tu m’as accompagnée pour faire, en toute sécurité, cette plongée au plus profond de moi et remonter avec davantage d’estime, d’amour pour moi. Tu m’as aidée à soigner ma blessure narcissique, ton approche est avant tout thérapeutique.

J’ai aussi touché ce que les autres voient en moi, aiment en moi, alléluia ! Plus besoin d’attendre la princesse charmante pour me voir belle au travers du regard de la bien-aimée, cela ne dépend que de moi, même si l’un n’empêche pas l’autre …

Alors, que vous soyez à un moment où vous pensez avoir recours à la chirurgie esthétique, botox et autres, à essayer de colmater de l’extérieur l’irréparable travail du temps ou que vous soyez plus jeunes avec une tendance à vous trouver plus ou moins « moches » ou que vous n’ayez aucun regard sur vous, je vous recommande de vous offrir ce cadeau inestimable, cet atelier unique avec une femme superbe et généreuse, Sylvie Trois.

Laurence,

Merci pour ton accompagnement tout en bienveillance.

Loetitia,

À la fin du stage, vous rentrez chez vous et votre conjoint vous demande l’autorisation de regarder vos photos, vous acceptez et regardez ensemble… Soudain vous vous apercevez que cet homme pleure comme un enfant devant vos portraits… Et bien là, vous vous apercevez encore plus de « l’effet Sylvie Trois »…
MERCI.

Délia,

Sylvie tu es une fée de l’image de soi. J’ai compris avec ton accompagnement pur et créatif, la racine de mes blessures. Je peux désormais me regarder avec amour et accepter la vibration de mon élégance. Le pas franchi avec toi est énorme. Merci pour la puissance de toi.

Sylvie,

Ton atelier, Sylvie, « Une autre image de Soi » est un bijou !
Après l’avoir construit avec précision, c’est avec une délicate bienveillance que tu t’en sers pour nous accompagner à la rencontre de notre enfant intérieur.
Photographies, films, musiques, partages… sont autant de pierres précieuses qui nous encouragent à nous aimer …
Du fond du cœur : Merci Sylvie !
Namasté

Martine,

Merci du fond du cœur Sylvie pour ton accueil chaleureux, ta grande de bienveillance, ta générosité, ta sincérité, ta sensibilité et ta douceur tout au long de ce weekend de partages et d’émotions.
La qualité de tes ateliers et ton immense talent de photographe humaniste me permettent de commencer à me regarder avec plus de bienveillance.
MERCI Sylvie !

Philippe,

Depuis très longtemps, jamais une photo où je n’aie pas les yeux fermés ou sans grimace, jamais de plaisir à être photographié !
Sylvie aide à découvrir ou redécouvrir nos blessures d’enfance, à les visiter et surtout à les apaiser. Elle nous amène avec bienveillance et respect à avancer dans la paix intérieure par la reconnaissance de nos qualités. Une très grande Dame.

Sandrine,

Sylvie panse avec douceur et bienveillance, mais toujours sans complaisance, les blessures d’enfance. Elle n’est pas qu’une thérapeute, elle n’est pas qu’une photographe, elle n’est pas que la somme des deux, c’est une révélatrice d’âme. Au sortir de ces 3 belles journées, je porte effectivement un autre regard sur Moi, épaulée par les regards du groupe et celui de son objectif, toujours pudique et tendre.

Laëtitia,

Bien au delà d’un stage sur le regard que l’on porte sur soi, il s’agit d’amour.
Un stage qui déborde de générosité du cœur !
J’ai appris à me regarder avec plus d’amour et de bienveillance, en acceptant ce qui est là, en me prenant telle que je suis…! Avec mon histoire et mon authenticité ! C’est un beau chemin…
Au travers des différents exercices amenés avec beaucoup de douceur, j’ai compris que je pouvais moi aussi être douce avec moi et que j’étais la seule à me mettre des barrières et des limites…
Merci Sylvie pour ces jours magiques, pour ton accueil, pour ton professionnalisme et ton engagement, ainsi que pour le magnifique cadre dans lequel tu nous as reçu. Et merci pour les superbes photos. Merci à tous les participants pour leur grand Cœur et leur bienveillance. Que de belles rencontres ! Ton stage devait être intégré dans le cursus scolaire, il ferait beaucoup de bien à la planète ! Je recommande vraiment de s’accorder cet instant pour soi… C’est un vrai cadeau !
Plein de bisous »

Janine,

Sylvie utilise la photographie pour réaliser des beaux portraits de nous. Mais plus que le résultat, ce qui est étonnant et surprenant c’est le chemin de douceur et de bienveillance qu’elle emprunte pour nous amener à regarder nos blessures d’enfance, à les caresser, à les partager pour les effacer.
En déchirant le voile de ces blessures qui me rendaient laide, j’ai pu me regarder avec tendresse et découvrir la beauté qui était là et que je ne voulais pas voir.
C’est un beau cadeau à se faire, seul(e) ou en couple.

Isabelle Forestier,

Je suis venue au stage de Sylvie car je savais que j’avais un problème sur mon image.
On me dit que je suis belle mais depuis la tendre enfance les mots  » tu n’es pas belle » ont résonné dans mes oreilles et avaient ancré cette certitude.
Sylvie a accueilli le groupe avec énormément de bienveillance et de douceur. Elle nous a guidé fermement et progressivement vers un travail profond sur soi, ses souvenirs, son enfance, l’image que l’on regarde de soi, l’image que les autres voient.
Au travers du groupe elle crée une énergie participative positive qui enrichit chacun.
Au travers de ses exercices elle lie le corps, l’esprit, le souvenir, elle répare et sublime l’image de soi. La photo, son travail magnifique, force le regard vers la beauté.
Au final je me suis sentie baignée dans l’amour des autres et aussi celui de moi envers moi même, quel pas! Infiniment de gratitude à Sylvie qui crée tout cela avec beaucoup de douceur et  » l’air de rien ».
Merci pour ces photos magnifiques en prime, qui immortalisent ce travail et forcent l’admiration.
Sylvie capte l’essence de chacun avec des lumières fabuleuses. Ses photos sont reconnaissables entre toutes.
Merci belle Sylvie, je me trouve enfin belle grâce à toi.

Monique,

Bienveillance, Douceur, Tendresse, Emotions, Partages… pour ce stage de juillet 2016.

Magnifique articulation des ateliers, Justesse de l’accompagnement pour cheminer jusqu’aux retrouvailles avec soi-même, si importantes au moment des grands passages de la Vie.

Quel beau talent que d’être « une sage-femme » de la réconciliation « finale » !
MERCI Sylvie et encore bravo !

Monique
www.lumieredesnombres.com

Stéphanie,

J’ai beaucoup apprécié à quel point tout était esthétique, et quel soin tu as pris dans la présentation visuelle des documents, des montages, et de notre environnement. Cela contribuait à nous mettre en lien avec notre beauté et celle des autres ! Merci…

Agnés,

J’ai vécu ce week-end dans une douceur bousculante. Tu étais partout et en même temps invisible avec ton appareil. Merci pour ta présence rassurante, la sensibilité de ton regard, la sérénité des partages. Le rythme était juste. Juste pour me bousculer avec tendresse.
Merci et bravo.

Audrey,

Grâce à Sylvie Trois et à ses ateliers j’ai un autre regard sur moi, j’arrive à m’aimer même pendant la maladie… Un grand merci à cette super thérapeute !
Elle a su nous guider, nous accompagner tout en douceur avec un tel professionnalisme. C’était un week-end chargé d’émotions avec de très belles images, il restera gravé dans ma mémoire.
Merci à toi Sylvie !

Karine,

Un proverbe latin dit  » tu vaudras aux yeux des autres ce que tu vaudras à tes yeux » et c’est ce que Sylvie nous montre par ses photos. Il faut que l’on s’aime soi-même avant tout et le stage nous montre la voie à suivre.

Guillaume,

Avec humanisme et bienveillance, Sylvie Trois m’a permis de voir et découvrir des parties de mon image.
Photographe de mon naturel, Artiste de ma beauté, Sylvie a su accompagner mes émotions et m’autoriser la découverte de mon Moi.
J’ai aimé ces journées de réconciliation, à mon service 😉

Angélina,

L’atelier « Un Autre Regard sur Soi » a été et restera pour moi un week-end magique.
Pourquoi magique ? Parce qu’il y a un avant et un après, comme si une porte s’était ouverte tout au long de cet atelier pour accéder à une plus grande lucidité sur moi-même et sur le monde qui m’entoure, me permettant ainsi d’ouvrir les yeux sur les merveilles de la vie.
Nous possédons tous nos filtres qui nous font regarder les choses à notre manière et qui nous empêchent souvent d’apercevoir ce qui est beau en nous, ou dans nos relations aux autres.
Grâce à la richesse, la justesse de ses ateliers, Sylvie nous amène agréablement, en douceur, à découvrir ces filtres et à en ajuster le netteté pour accueillir la beauté, et l’apprécier à sa juste valeur.
Depuis cet atelier, le regard que je porte sur moi a beaucoup changé, je suis devenue bienveillante envers moi-même. Quelle sensation agréable et légère d’oser se regarder sans se juger, comme si on regardait sa meilleure amie. Ce changement de regard m’a aussi permis de me libérer dans ma relation aux autres, de percevoir des attentions dans les regards que je ne voyais pas avant, de me sentir écoutée plutôt que jugée quand je parle, de me sentir à ma place.
Merci Sylvie pour ces trois jours pendant lesquels je me suis sentie merveilleusement bien, merci pour ton accueil chaleureux, pour ta bienveillance et toutes tes qualités humaines que tu nous offres sans retenue, pour la qualité et la pertinence de tous tes ateliers et pour les magnifiques photos que tu réalises, qui confirment que tu es une magicienne qui révèle l’âme humaine.

Catherine,

Un autre regard sur soi.
Oui, tu permets au travers de cet atelier de poser un autre regard sur soi.
Et aussi sur les autres, un regard du cœur.

Le groupe est devenu pour moi, au travers des ateliers, une galerie des glaces, j’ai pu me mirer dans les yeux/miroirs de chacun et prendre la mesure de ma nature humaine avec le négatif et le positif que tu transcendes en bonne photographe dans les images révélées.
Elles me révèlent ma nature unique, belle au-delà des apparences, mon être profond.
En résonance, la beauté des autres qui se dévoile…

Ton art n’est pas seulement la photographie. Il est aussi de révéler et de fixer.
Pas besoin pour toi de révélateur et de fixateur comme dans la chambre noire du photographe du vingtième siècle.
Tu photographies au-delà des masques que tu amènes à poser en douceur.
Tu m’as révélé ma beauté, mon unicité, mes aspirations, mon sens.
Tu as changé mon regard, sur moi, sur les autres. Tu as ouvert mon cœur.
Et fixé un goût, une odeur, une sensation, une mémoire quelque part dans le corps, indélébile.

Genovefa,

Je venais à ce stage pour un nouveau regard sur moi, pour m’aimer davantage.
Je n’en reviens encore pas : une puissance de changement s’est offerte à moi.
Climat hyper chaleureux, beauté dans l’accueil, une préparation minutieuse, qui nous entraîne dans nos profondeurs tout en douceur…naturellement…
Ce stage est un tournant dans mon existence.
Grand ménage : de grandes souffrances sont mises dehors et comme la nature a horreur du vide, mon vrai Moi se réinstalle dans mon corps, comme au début de ma vie, de mon enfance… Je me retrouve enfin !..
Je ne vous donne pas ma photo à voir, elle est pourtant magnifique, c’est juste que mon dedans s’est fait encore plus beau à ce stage…

Témoignage France un autre regard sur soi
France,

Sans en avoir l’air, tout en douceur, Sylvie nous emmène faire un vrai voyage en soi même.
L’articulation et la puissance de ses ateliers, son sens artistique, sa posture thérapeutique et sa sensibilité émotionnelle m’ont permis d’accéder à des parties de moi restées dans l’ombre.
Merci Sylvie !

Témoignage Nathalie un autre regard sur soi
Nathalie,

Lors de mon inscription à l’atelier « un autre regard sur Soi », je ne m’attendais pas à vivre cette belle aventure… pleine d’émotions, de partages, d’être vrai, de coeur à coeur.
Se regarder autrement sans se juger, s’apprivoiser, en vivant cet atelier ce sont des phrases du Petit Prince de Saint-Exupéry qui me viennent :
« Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui.
Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants (mais peu d’entre elles s’en souviennent), si tu m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde »
Le professionnalisme de Sylvie, son naturel, son âme nous font oublier l’appareil afin d’obtenir un regard plus lumineux sans jugement.
Merci

Témoignage Michel un autre regard sur soi
Michel,

Chère Sylvie, photographe de l’âme…
Les photos sont belles, et pourtant le plus important est ailleurs. C’est de la relation avec soi-même, de l’amour de soi dont il s’agit. Et donc de la relation avec les autres, de l’amour des autres aussi.
Un moment d’échange, de découvertes, d’émotions.
Merci.

Témoignage Guy un autre regard sur soi
Guy,

Accepter de tomber le masque, oser risquer d’être soi, rien que pour soi mais surtout accepter d’être tout soi : c’est ce que tu parviens à semer, Sylvie, dans le jardin intérieur de chacun.
La photo, l’image, sont présentes, et pourtant c’est tout le reste qui prend de l’importance.
Apprendre l’équilibre entre regard sur soi-même et regard sur l’autre.
Prendre conscience du regard de l’autre sur soi mais aussi de son regard sur lui-même.
Miroir permanent qui enrichit chacun et permet d’explorer ses entrailles à la rencontre de la pierre précieuse, berceau de l’âme.
C’est beau, c’est bon, c’est bonheur voilà tout !!!
Merci de tout mon cœur Sylvie et surtout poursuit cette aventure humaine où ta qualité de photographe se glisse au service de ta grandeur humaine qui « sans avoir l’air d’y toucher » rayonne sur chacun et pour le groupe.
Merci, vraiment.

Témoignage Brigitte un autre regard sur soi
Brigitte,

Avec bienveillance, douceur et sensibilité, tu m’as guidée et accompagnée dans mon cheminement, à ma découverte.
Merci pour tes belles images qui m’ont amenée à me regarder et à me re-connaître et même à m’aimer.
Merci pour ton accompagnement dans ce stage qui m’a permis de trouver ou retrouver ma place.
Tu es thérapeute et artiste, douée dans ces deux compétences et tu mérites amplement ta qualification de « photographe de l’âme ».
Sylvie, je te remercie. MERCI. MERCI…….

Témoignage un autre regard sur soi 2015 KArine
Karine,

On baigne dans la bienveillance avec toi, Sylvie, qui dose et alterne avec délicatesse les ateliers, dont certains apaisent et certains bousculent… J’ai pu faire face à mes peurs, mes hésitations, j’ai pleuré, j’ai ri, j’ai douté, j’ai aimé, j’ai partagé avec un groupe extraordinaire, j’ai osé me regarder autrement. Et je suis partie en m’aimant davantage. Merci !

Témoignage un autre regard sur soi 2015 Barbara
Barbara,

Un temps pour apprendre à m’apprécier dans le regard bienveillant d’une photographe talentueuse.
Un temps pour oser m’apprécier dans le regard des autres participantes.
Un temps pour m’apprécier en posant un autre regard sur moi.
Une pause pour une pose.
Partir de l’extérieur pour aller à l’intérieur.
Un voyage dont je suis revenue nourrie et pleine d’énergie.

Témoignage un autre regard sur soi 2015 Philippe
Philippe,

Merci beaucoup Sylvie pour ces journées magnifiques. Elles m’ont permis de me découvrir, de me voir sous un autre angle et de me trouver beau!!!! (en d’autres temps, il m’aurait été impossible d’écrire une telle phrase sur ma personne ). Cette réconciliation avec mon image « extérieure » m’a permis également de découvrir de magnifiques photos intérieures.

Témoignage un autre regard sur soi 2015 Laëtitia
Laëtitia,

Croyez-moi ou pas, mais j’ai découvert mes yeux ! J’ai vu mes yeux pour la première fois. Je ne les connaissais pas avant de faire le stage de Sylvie. Et ça, c’est un magnifique cadeau ! L’atelier de Sylvie va bien au-delà de la photographie ! Il touche à l’estime de soi, à l’amour que nous nous portons, et je suis repartie clairement en ayant fait des pas de plus vers l’amour de moi-même, avec plus d’indulgence, et une meilleure image ! Merci.

Témoignage un autre regard sur soi 2015 Marie Pierre
Marie Pierre,

Je suis sortie de ce stage pleine de joie et de belles images de moi même, bien au-delà des photos que tu as faites. Tu as su, tout au long de ce stage, manier avec dextérité l’appareil photo que l’on oublie et l’animation des ateliers très pertinents. Bravo, il fallait vraiment que tu sois dans ton excellence ! J’ai pris beaucoup de plaisir à porter ce nouveau regard sur moi et depuis j’ai remonté l’estime de moi et la confiance en moi.
Je te remercie et te souhaite tout le succès que tu mérites.

Témoignage un autre regard sur soi 2015 aurelie
Aurélie,

J’ai passé un fabuleux moment riche en émotions, de belles rencontres et de partage avec un grand respect de chacun.
Je commence à prendre confiance en moi et m’ affirmer…
Je suis heureuse de vous avoir rencontré , merci de tout cœur pour ce que vous m’avez apporté.

Lydia - Photographie de Sylvie Trois
Lydia,

Chère Sylvie c’était un réel plaisir de pouvoir partager avec vous ces bons moments… Beaucoup d’émotions partagées, vous êtes unique !

Marie-Anaïs - Photographie de Sylvie Trois
Marie Anaïs,

Merci pour ce moment riche en émotions, merci de nous avoir accordé ce temps ce fut un moment inoubliable.

Témoignage un autre regard sur soi Juin 2015 Wislande
Wislande,

Vos photos sont excellentes, je me trouve belle, je suis très contente. Merci Sylvie !

Seher - Photographie de Sylvie Trois
Seher,

C’était un très grand plaisir de vous avoir rencontré. Merci pour vos photographies et votre accompagnement.

Mariane - Photographie de Sylvie Trois
Mariane,

Merci Sylvie pour ces magnifiques photos, grâce à vous et vos photos, je me trouve belle.

Témoignage un autre regard sur soi Juin 2015 Alison
Alison,

Merci pour tout, de m’avoir permis d’avoir un autre regard sur moi-même.

Témoignage un autre regard sur soi Juin 2015 Houria
Houria,

Ce moment passé à vos côtés pendant ce week-end m’a permis de prendre beaucoup plus de confiance en moi et de faire face à ma timidité. Je vous remercie pour ce plaisir instantanée mais crucial dans nos vies.

Christelle - Photographie de Sylvie Trois
Christelle,

Ce moment passé avec vous m’a redonné confiance en moi. Vous êtes une femme extraordinaire, ne changez rien…Merci pour tout.

Aurélie,

Un moment chargé d’émotions, dans le partage et la bienveillance, un grand merci.

Sandrine - Photographie de Sylvie Trois
Sandrine,

Stage super, merci!

Roland - Photographie de Sylvie Trois
Roland,

Le stage de Sylvie m’a réellement permis, comme elle l’annonce, de poser un autre regard sur moi-même. Un regard plus doux, plus aimant, plus actuel aussi et cela m’a fait énormément de bien. C’est un cheminement très particulier qu’elle propose, et que je n’avais trouvé nulle part ailleurs.
Sylvie sait nous faire parler, bouger, poser sans que cela pose problème à aucun moment car elle nous fait oublier qu’il y a un appareil photo. C’est sans aucun doute la première fois de ma vie que je n’ai pas redouté d’être pris en photo car ce qui change c’est son regard et donc sa présence de photographe.
Sylvie a un don, celui de rendre évidente et visible la beauté des personnes qu’elle accueille, car bien au-delà (ou au-dedans) de la beauté physique et extérieure, elle sait capter la beauté intérieure de chacun, dans sa spécificité.
Bravo et merci pour ce moment et pour les magnifiques photos.

Chantal - Photographie de Sylvie Trois
Chantal,

Fille de l’ombre, invisible et inaudible, gênée de soi-même,

Rompue à l’œuvre « des autres », de leur mise en scène,

Impossibles regards sur soi dans tant d’écartèlement,

Rencontre improbable sur lames de fond,

Au-delà du verbe, un éclat du cœur,

Chaîne et trame se maillent, se fondent,

Revisitées la révolte intérieure, le berceau vide de fées

Pattes d’oie déployées, pleurs et rires mêlés,

Irrémédiables instants des instantanés fixés,

Sans retouche, couleur ou noir et blanc,

Malice des sourires, brillance des dents,

Joies dévoilées, ineffable assentiment,

Traversée des temps irréversible,

Force et joie de vie retrouvées, inextinguibles,

Humanité, regards sur soi indicibles.

Texte spontané, inspiré après le stage de mars 2015

Rolande - Photographie de Sylvie Trois
Rolande,

Il faut du temps pour apercevoir une amie dans le miroir »… dit la chanson.
En fait, il a fallu seulement le temps d’un stage, à Sylvie avec son appareil photo et ses vidéos, pour me permettre de regarder mon visage avec bienveillance, d’accepter et même d’aimer mon reflet dans le miroir.
Le stage « Un autre regard sur Soi » porte son nom à merveille. Il suffit encore une fois de changer son regard pour changer de perspective et de vision.
C’est un vrai chemin vers soi mais dirigé sur l’extérieur. Et même si j’ai beaucoup travaillé en développement personnel, c’était pour moi la première fois que je portais toute mon attention et mon regard sur mon visage. Pas toujours facile de se regarder dans les yeux et de se voir vraiment. Mais grâce à l’accompagnement de Sylvie, à sa générosité si naturelle et à sa grande bienveillance, au fil du stage, ce regard sur soi devient de plus en plus facile.
Ce qui est également extraordinaire c’est de voir avec quelle discrétion Sylvie utilise son appareil photo. C’est comme si cet outil était le prolongement de sa personne. Très belle compétence !
Un grand merci.

Annick - Photographie de Sylvie Trois
Annick,

Ces trois jours si intenses, si riches avec une animation des plus professionnelles, seront pour moi comme un marque page, qui sera la trace avancée d’une vraie découverte de mon visage.
La magie de vos photos nous aide à retrouver la mémoire de l’âme de notre petite enfance….
C’est comme un nouveau repère dans un grand désert…
…et si j’oublie cette belle clé que vous nous avez donnée, je reviendrais avec plaisir pour une piqûre de rappel.

Catherine - Photographie de Sylvie Trois
Catherine,

Les photos sont belles, je me trouve particulièrement jolie et c’est grâce à toi.

Chantal - Photographie de Sylvie Trois
Chantal,

D’une photo chérie d’un temps béni qui s’est enfuit,
Souvenirs lointains d’un sidéral vide.

D’une rencontre improbable, ébauche de sourires,
Créative Exploratrice des âmes divines.

Rencontrés corps alourdis, cheveux blanchis, rieuses rides,
Petit à petit et prises par prises, dégauchis visages ébahis.

Tout cela pour dire la force des « oui », la puissante de la vie !
Et ces mots sur la pointe des « i » ?

Devinez animés par qui ?
TROIS petits clics… de Sylvie !